Quelqu’un utilise leur appli mobile ?
Petit contexte pour que vous compreniez. Je suis souvent en déplacement pour le boulot, donc je fais presque tout depuis mon téléphone. Jusqu’ici, j’utilisais surtout des versions web, mais franchement ce n’est pas toujours pratique quand on bouge beaucoup. Hier soir, en cherchant une appli plus adaptée, je suis tombé un peu par hasard sur https://nixbets.net/fr-fr/app/.J’ai vu qu’ils proposaient une application dédiée et ça m’a intrigué, surtout si tout est bien optimisé pour mobile. Avant d’installer quoi que ce soit, je préfère demander ici. Est-ce que certains l’ont déjà testée sur smartphone ? L’appli est fluide au quotidien ? Installation simple ? Je cherche quelque chose de rapide et sans prise de tête. Merci pour vos retours.
15 vues

Elle est justement pensée pour le mobile, donc tout est assez fluide et bien organisé. L’installation se fait rapidement et l’interface reste claire même quand il y a beaucoup d’activité. Les fonctionnalités principales sont faciles à trouver et ça tourne bien sur la plupart des téléphones. Si tu veux une solution pratique en déplacement, c’est un très bon choix.